Mademoiselle et … Emma

19 décembre 2011 § Poster un commentaire

Si l’on vous dit : « Orgueil et Préjugés » … Vous pensez : « chef d’oeuvre de la littérature » ?!

 Oui mais pas que …

C’est également le titre choisi par la douce Emma pour son blog où elle nous dévoile un univers romantique à souhait.

Du haut de ses 17 ans, Emma dispose déjà d’un sens du style qui semble inné … Rencontre avec ce joli brin de femme.

  • Bonjour Emma, quelle bouffée d’air frais que votre blog !  Si jeune, vous disposez déjà d’un goût certain pour la mode. D’où vous vient cette passion?
Merci beaucoup, c’est adorable ! Du plus loin que je me souvienne, il y a toujours eu des magazines ELLE chaque semaine sur la table du salon … C’est le seul que ma mère lisait, et petit à petit je me suis prise à aimer à en feuilleter les pages, regarder les éditos ou les photos de défilés. A 7 ou 8 ans je retenais déjà plusieurs noms de maisons de couture, à 11 j’ai commencé à regarder des vidéos de défilés sur internet. Plus je m’intéressais à la mode, plus je voulais voir de nouvelles choses sur le sujet ; ma passion a grandit peu à peu, au fur et à mesure des années.
  • Le secret d’une journée shopping idéale selon vous?
Je fais toujours les magasins accompagnée d’une ou deux amies proches, de ma grande soeur ou de ma maman. C’est beaucoup plus sympa et toujours utile pour avoir de bons conseils ! J’aime prendre mon temps, bien regarder toutes les collections, comparer, et toujours essayer avant d’acheter. Je prévois une tenue confortable et simple à enlever pour les moments passés en cabine d’essayage, et ainsi ne pas être embêtée ni y passer des heures. Dans l’après-midi, si une petite faim se présente, on s’arrête dans un joli café ou un salon de thé pour manger un bout et papoter entre filles. Un bon moment garanti pour cloturer les journées shopping !
  • Rien qu’une petite semaine avant Noël , les lectrices ont hâte de découvrir votre wishlist pour cette année … 
J’ai un coup de coeur pour le duffle-coat noir et la blouse étoilée See U Soon chez Mademoiselle et Vous. Sur ma wishlist, il y a également une bague nuage de la marque Twinklebird Jewelry, des sandales à talons noir et or French Connection, un ensemble jupe et chemisier en soie Sandro et un rouge à lèvres Yves Saint Laurent.
  • Les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas, quels conseils donneriez-vous aux lectrices du blog Mademoiselle et vous afin qu’elles soient les plus belles aux douze coups de minuit?
Osez porter une tenue spectaculaire ! Ca peut être une magnifique robe, des paillettes, de l’or, un masque chic, des talons vertigineux, des plumes, une coiffure glamour… En un mot, faites vous plaisir ! Et vous terminerez ainsi l’année en beauté.

Merci Emma et Joyeuses Fêtes à toutes les lectrices du blog Mademoiselle et vous !

Tagué :, , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Mademoiselle et … Emma à Le blog Mademoiselle et vous.

Méta

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

